Vous êtes en situation de handicap et souhaitez candidater pour l'une des formations chez DISTRICOM ?

Notre référent handicap est à votre disposition pour définir le plan d'accompagnement de votre formation ! 

Votre état de santé implique que vous rencontrez des difficultés pour suivre nos enseignements : handicap mobile, visuel, psychologique, auditif, difficulté à la prise de notes de cours, à la lecture des supports d’enseignement ? Quelque soit votre situation de santé, qu’elle soit temporaire ou durable, Districom Formation peut vous aider et vous accompagne ! Notre centre de formation est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Pour vous guider dans l’ensemble des ces démarches, un référent handicap définit avec l’équipe de formation et vous-même, les aménagements nécessaires au suivi de la formation et un Plan d’Accompagnement individualisé en formalisent les modalités. 

L’apprenant confronté au handicap bénéficiera d’une écoute attentive et d’une aide particulière pour lui permettre la meilleure intégration possible au centre de formation, en alternance, comme en entreprise. Le référent aura pour principale mission de suivre  l’apprenti tout au long de son parcours en centre comme en entreprise pour la réussite de sa formation en qualité de travailleur handicapé. Il prend en compte le handicap de l’apprenant pour construire avec lui son projet professionnel.

 

Référent handicap : Sandie DESGRANGES / Raphaël ROPARS

Mail : s.desgranges@districomformation.com / raphael.ropars@districomformation.com
Tél : 05 90 25 32 43

La prise de contact avec le référent se fera en fonction du choix du demandeur.